Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombé Dedans Quand J'étais Petit
24 mai 2011

Ancien Du GS à Berlin

Message commenté : Trains et Service Militaire ( Suite 2 )

Ancien du GS ( Groupement des Sevices )
Salut, d'abord je te félicite pour ton site et tes photos qui me rappellent pas mal de souvenir. Je faisait partie de la 71/10, 46e RI, affecté au GS en temps que "Chef de cuisine" à l'ordinaire et ayant le grade de Caporal-Chef. Actuellement,  j'ai encore des Amis (avec un grand A) de cette epoque et nous avons fêté nos 40 ans d'amitié cette année (deja!). Je passerais voir ton site de temps en temps pour te souhaiter un petit bonjour et peut etre se raconter quelques petits souvenirs. Encore merci et a + JPV
Vaslot J.Pierre - email : minou.jeanpierre@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ordinaire,que de souvenirs,rotten,Blondel,adjudant rouy......
Tombé Dedans Quand J'étais Petit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité